Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Je suis Emmma
29 août 2016

1 vie tranquille

J'ai toujours penser qu'on me remarquerais jamais au college et j'avais raison je n'etais que Emma, Emma kimber.

D'ailleurs s'etait peut etre a cause de se prénom trop simple et de son nom de famille trop normale qu'on me remarquer pas et puis de toute facon je crois que la popularité ces pas trop mon truc comme tout les gens qui ne sont pas populaire.

Par contre c'etait le truc de mon frere Mathieu kimber le nom de famille changer pas et son prénom n'etait pas tres original mais je ne sais pas pour quelle raison il attire tout le monde comme des moustiques avec de la lumière mais bon de toute façon on ne change pas en un jour.

Et puis pourquoi je parlais de l'ecole on etait en vacances ou plutot  en fin de vacances l'école recommencer dans 4 jours et ses la pire chose du monde qui pouvait arriver retrouver tout ses hypocrite non merci!!!

Niveau amour je toucher le fond meme si j'avait que 13 ans enfin 12 mais je n'aime pas dire que j'ai 12 ans car je suis de la fin de l'année de decembre, du 27 decembre mes potes on 13 ans donc moi aussi enfin bref revnenons a nos moutons l'amour pour moi sa na jamais exister a par l'amour pour mes parents mais sa ses differents, l'amour je ne connait pas  aucun garcon ces jamais intérréssés a moi j'ose espre qu'il arrivera un jour.

Bon l'avantage avec la rentrée ces mes copines Hermione Marie et Katy ces les meilleurs celles sur qui je peux compter quoi qu'il arrive bien sur il y en a d'autres deux autres deaux filles populaires qui intérrese les garcons et qui m'aime plutot bien bon defois elles se comporte en petasse mais elle sont sympas elle s'appelent Kimberley et jennycia, deux prénoms qui sortent de l'ordinaire et que tout le monde apprécie

la suite dans le numéro 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Est-ce une histoire fictive ou réaliste (soit dite, une autobiographie) ?
R
Comment as-tu trouvé mon blog chère Emma ?<br /> <br /> Tu viens juste de démarrer ton blog? <br /> <br /> Bonne rentrée scolaire <br /> <br /> Bonne soirée
Je suis Emmma
Publicité
Archives
Je suis Emmma
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 907
Publicité